LIBI FRANCE

PROJET SPÉCIAL: "BAHADIM - TRAINING BASE CITY"

 

"Dans le Negev, la créativité et l'audace pionnière d'Israël seront testées" - David Ben-Gurion. Les Amis de l'Association FDIF et Panama aux États-Unis ont entrepris de financer un énorme projet à un coût estimé à 42 millions de dollars, pour la création de 11 établissements d'aide sociale pour les soldats de la base de formation en construction dans le Negev. Ces installations pourront être utilisées et appréciées par 10 000 soldats et commandants en même temps, totalisant ainsi 100 000 soldats chaque année.

 

Ce centre d'instruction est destiné à se concentrer dans une zone de 8 bases de formation, qui sont aujourd'hui réparties dans tout le pays, ce qui permet aux différentes unités de l'armée d'utiliser et de coordonner ensemble les méthodes et les installations de formation. Ces 11 installations du FDIF fourniront des installations de bienfaisance complètes et innovantes pour les soldats,

pour leurs activités récréatives lorsqu'ils sont hors service, traitements médicaux, cours éducatifs et à des fins religieuses. Ils sont destinés à créer pour nos jeunes hommes et femmes soldats "un foyer loin de chez eux".

 

En participant au financement d'une partie de ce vaste projet du FDI (également l'un des plus importants en Israël aujourd'hui), l'association FDIF continue de se préoccuper du bien-être de nos soldats, comme il le fait depuis longtemps. FDIF investit dans l'avenir de l'État d'Israël.

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.