RELIGION

RELIGION

 

Le but principal de "Unis pour les soldats israéliens" est de sensibiliser les officiers et les soldats à la conscience des Juifs, tant dans la routine quotidienne de l'armée régulière que dans les opérations militaires, et est exprimé et formé dans un large éventail de domaines : l'esprit de combat, le leadership, la motivation, le style de vie, l'individu par rapport à la société, la famille et le mariage, faire face à la peur - tous tirés du contexte des sources du patrimoine juif et des traditions militaires.

 

De telles activités, en plus de la construction des synagogues, comprennent l'achat de rouleaux de la Torah, des armoires pour abriter les scripts saints, la mise en place de zones de prière désignées sur place, les artefacts, les structures Succoth, les Matzos et d'autres éléments nécessaires à Holy Days.

 

En outre, "Unis pour les soldats israéliens" augmente les fonds pour les voyages de prières "Slichot" sur les Jours fériés juifs et sur Hannukah, un voyage commémorant les Maccabées.

 

Au cours des dernières années, Libi Fund a levé des fonds pour financer l'achat de quelques unités mobiles de «sensibilisation juive», qui se déplacent entre les bases de l'armée, dirigées par des membres du Rabbinat de l'armée, et peuvent rejoindre des soldats stationnés dans les zones périphériques et transmettre l'héritage et les traditions juives à travers des conférences et des programmes variés.

CÉLÉBRER LES FÊTES JUIVES

 

Le Libi Fund met l'accent sur l'importance de recueillir des fonds pour aider les soldats sur le terrain à participer à la célébration des fêtes juives

 

 

UNITÉS MOBILES RELIGIEUSES

 

Le projet d'unités mobiles religieuses, en coopération avec le rabbinat du FDI

 

 

DÉDICACE DES ROULEAUX DE LA TORAH (SIFRE TORAH)

 

Dans le cadre des différents projets religieux et réalisés par le Libi Fund

 

 

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.