LIBI FRANCE

SUR LE TERRAIN

 

En période d'opérations militaires à grande échelle et en temps de guerre, "Unis pour les soldats israéliens" réorganisent ses opérations pour pouvoir apporter une assistance rapide et spéciale aux forces de combat des FDI sur le terrain. Dans une coordination et un calendrier stricts avec les FDI, le Libi Fund active des missions spéciales de collecte de fonds pour les besoins des soldats des FDI sur le terrain, se tournant vers des dons au public israélien, aux Amis du Libi Fund et aux communautés juives dans le monde entier.

Des dons sont demandés pour les vêtements chauds, les couvertures et autres vêtements d'hiver, grignotines, paquets de café, paquets d'hygiène, articles de toilette, etc. Au cours de l'Operation Protective Edge en 2014, des dons d'un volume sans précédent ont été relevés pour les soldats des FDI : 200 000 trousses de sous-vêtements, 150 000 serviettes, 300 000 colis à bonbons, 170 000 trousses d'hygiène et de toilette pour hommes et 50 000 trousses d'hygiène et de toilette pour femmes.

 

Après la fin de l'opération militaire, "Unis pour les soldats israéliens" a organisé une soirée d'hommage aux soldats des FDI, avec la participation de chanteurs et d'artistes bien connus. Cet événement de gala a eu lieu avec le soutien de l'entreprise commerciale de Rami Levi Marketing et celle de la ville de Ramat-Gan. En outre, un hommage à nos soldats a eu lieu à Arena, à Jérusalem, avec la participation de milliers de soldats qui avaient combattu au cours de l'Operation Protective Edge. Au cours de l'opération Cast Lead en 2007/2008, "Unis pour les soldats israéliens" a recueilli des dons totalisant environ 4 000 000 de NIS. Les divers objets collectés et achetés ont été remis aux soldats pendant les combats et les ont énormément aidés.

 

Les articles distribués aux soldats comprenaient: 6 000 kits d'hygiène, 2 200 kits de café, 11 000 articles d'habillement, 150 sacs-cadeaux pour les soldats blessés dans les hôpitaux et des milliers de paquets de bonbons, de romans, de livres de voyage et de jeux.

 

"Unis pour les soldats israéliens" a également fait don de matériel médical de sauvetage au Corps Médical du FDI -100 "shockman" pour la réanimation, 4 appareils respiratoires portables, bandages spéciaux "gaze de combat", 2 réfrigérateurs portables pour le sang, 100 "Amibo" à main, des masques respiratoires et 100 couvertures chauffantes contre l'hypothermie sur le terrain.

Submitting Form...

The server encountered an error.

Form received.